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 Guide du combattant nouvelle génération

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Digyanoen
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Digyanoen


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MessageSujet: Guide du combattant nouvelle génération   Guide du combattant nouvelle génération Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:44

Nouvelle année d'UFC undisputed oblige, voici le nouveau guide du combattant avec en prime une petite astuce face aux adversaires ordinateurs les plus coriaces en mode carrière. (elle sera en mode spoil pour ceux qui veulent se faire leur propre technique.

Au niveau des noms ils sont comme pour le précédents volée avec la chance d'en avoir quelques uns en français (la distance qui sépare les deux combattants debout.) De nouvelles prises font leur apparition notamment avec la possibilité d'utiliser la cage. Au sol nous avons de nouvelles positions comme le butterfly qui consiste à placer ses jambes sous le ventre de l'adversaire lorsque l'on est en défense. Petit détail concernant le back clinch (les deux debout l'un tenant l'adversaire par derrière) est une prise de clinch comme son nom l'indique. Je le précise car le fait de passer d'une prise au sol à une prise de clinch peut être déroutant.

Bon, pour vous éviter de naviguer entre les pages voici un petit rappelle de base sur ce que vous utiliserez le plus souvent:

Clinch: désigne le corps à corps très proche. Trop proche pour utiliser des crochets si on ne tiens pas l'adversaire.

Open guard: au sol, désigne un combattant placer entre les jambes au dessus de son adversaire.

Half guard: open guard assis sur une jambe.

Side control: au sol, allongé sur l'adversaire sur le côté.

Mount: un des combattants est assis sur le ventre de l'autre.

Transition: nom donné au phase de changement de prise

Takedown: transition spéciale où les combattants passe de tout les deux debout à tout les deux au sol.


Pour les autres nouveauté nous avons la possibilité de changer de soumission au cours de l'une d'entre elle. Même si en théorie ça n'a l'air de ne rien apporter de plus en pratique votre adversaire sera obligé de changer le sens de rotation de son stick analogique, seul moyen subsistant de cet opus. Ainsi si vous pensez ne pas réussir la première vous pouvez surprendre votre adversaire. Nous avons les esquives qui s'active en faisant un pas (coup net du stick sans le maintenir) pendant un garde haute. Sinon nous n'avons plus à choisir de style de frappe et de prise par contre vous pouvez choisir son attitude au combat lorsque le personnage est contrôlé par l'IA. Voilà pour les nouveautés. Petit à petit je rajouterais les nouvelles technique au fur et à mesure afin de vous faire une rapide idée de ce que vous choisirez. Si vous en connaissez postez les je les rajouterais.

butterfly: lorsque vous êtes dessous l'adversaire vous pouvez glisser vos jambes sous son ventre.


Spoiler:
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