TEAM UFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de x FK ii ReDBuLL Pucelnp88
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de x FK ii ReDBuLL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x FK ii ReDBuLL
Teams Extérieures
x FK ii ReDBuLL


Nombre de messages : 13
Age : 30
Gamertag : ReD BuLL 94
Lieu de résidence : Oinjville [94]
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:29

Bonsoir à tous, désolé de ne pas m'avoir présenté plus tôt, bon je commence : je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne (dans le 94 pour les curieux). Je suis en 3ème et je dois passer le Brevet cette année.

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec la toute première GameBoy puis j'ai continué avec la Xbox première du nom, j'ai vraiment accroché avec la série Halo que j'ai donc suivi avec Halo 3 sur Xbox360, puis j'ai acheté mon tout premier FPS : CoD3. Puis j'ai continué avec CoD4 (j'attends impatiemment la sortie de Modern Wafare 2).

Je suis sur le Live depuis 2 ans maintenant et je joue à Call of Duty 4 : Modern Wafare depuis sa sortie. Je suis premier prestige, grade 55 (ne vous fiez pas à ça) et je joue UNIQUEMENT à ce jeu pour m'améliorer de jours en jours. Mes modes de jeux préférés dont la Recherche & Destruction Hardcore et Normale et du Match à mort Hardcore et Normal.

J'ai fais parti de plusieurs équipes mais qui, malheureusement, n'ont pas durées très longtemps par manque de stabilité et de sérieux, mes disponibilités pour jouer sont : le mercredi après midi à partir de 14h jusqu'à 23h, le vendredi à partir de 16h jusqu'à 00h et tout le week-end, bien sûr si on a vraiment besoin de moi pour un match je peux faire une exception et me connecter durant la semaine.

Depuis moins d'un mois, j'ai intégré la x FK ii FaMiLy avec laquelle je me sens super bien, nous sommes une équipe multigaming, nous avons 5 sections, chacune sur un jeu, voici les sections x FK ii : CoD4, CoD5, Fifa09, GoW2 et Halo3.

Nous voulons devenir une structure pro, nous sommes en train de faire une démarche pour devenir une association.

Nous sommes aussi à la recherche de sponsors pour qu'ils nous aident à participer aux LAN en payant le transport.

Merci d'avoir lu ce message et à bientôt.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
UFS RaZoRDeL59
Leader UFS
UFS RaZoRDeL59


Nombre de messages : 1419
Age : 41
Gamertag : UFS RaZoRDeL59
Lieu de résidence : Haubourdin
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:50

Bienvenue à vous la x FK ii FaMiLy et éclatez vous bien sur notre forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cC caro64 Cc
Cpt Survie
cC caro64 Cc


Nombre de messages : 158
Age : 37
Gamertag : cC caro64 Cc
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:13

bienvenue a toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAZ R caraibe
Teams Extérieures



Nombre de messages : 16
Age : 46
Gamertag : TAZ R caraibe
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:54

Salut !

Monter une team en assoc n'est pas difficile, le plus dur est de pouvoir la gérer correctement dans le temps Wink

Je vous souhaite de réussir votre petit chemin, d'autant plus que nous prenons le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
UFS RaZoRDeL59
Leader UFS
UFS RaZoRDeL59


Nombre de messages : 1419
Age : 41
Gamertag : UFS RaZoRDeL59
Lieu de résidence : Haubourdin
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:12

TAZ R caraibe a écrit:
Salut !

Monter une team en assoc n'est pas difficile, le plus dur est de pouvoir la gérer correctement dans le temps Wink

Je vous souhaite de réussir votre petit chemin, d'autant plus que nous prenons le même ^^

Justement TAZ, les UFS sont actuellement en cours d'assoc 1901 Wink
Ce que je ne pige pas, ce sont les statuts à rédiger ^^
Par contre si tu veux parler d'un peu de tout, pousser un coup de gueule, fêter un anniversaire, etc... Je te conseille notre topic "Baraquements" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x FK ii ReDBuLL
Teams Extérieures
x FK ii ReDBuLL


Nombre de messages : 13
Age : 30
Gamertag : ReD BuLL 94
Lieu de résidence : Oinjville [94]
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:05

Merci les gars et les filles (oui oui je sais que TAZ R caraibe est une fille).

Pour l'association, on a retiré le dossier, on a plus que le redonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFS RaZoRDeL59
Leader UFS
UFS RaZoRDeL59


Nombre de messages : 1419
Age : 41
Gamertag : UFS RaZoRDeL59
Lieu de résidence : Haubourdin
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:07

x FK ii ReDBuLL a écrit:
Merci les gars et les filles (oui oui je sais que TAZ R caraibe est une fille).

Pour l'association, on a retiré le dossier, on a plus que le redonner. Wink

Oui mais il y a des statuts à rédiger, etc...
De la paperasse en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAZ R caraibe
Teams Extérieures



Nombre de messages : 16
Age : 46
Gamertag : TAZ R caraibe
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:43

Oui mais vu que j'ai déjà monté des associations, je suis dans mon élément ^^
Si tout se passe comme prévue, nous serons en assoc prochainement, je vous tiendrais informé !
Revenir en haut Aller en bas
x FK ii ReDBuLL
Teams Extérieures
x FK ii ReDBuLL


Nombre de messages : 13
Age : 30
Gamertag : ReD BuLL 94
Lieu de résidence : Oinjville [94]
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:26

J'espère que vos demandes de passage en association se passera sans problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAZ R caraibe
Teams Extérieures



Nombre de messages : 16
Age : 46
Gamertag : TAZ R caraibe
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:46

x FK ii ReDBuLL a écrit:
J'espère que vos demandes de passage en association se passera sans problèmes. Smile

Merci ! De même pour vous !

Tu sais le plus dur, ce n'est pas d'être accepté en association, ni même de rédiger les statuts, mais de la faire perdurer.

Avoir une assoc, c'est comme une petite entreprise. Il faut savoir la gérer, surtout s'il y a des retombés financières. Car en cas de mauvaise gestion, c'est les problèmes avec les services fiscaux assurés.

Si tu as besoin de conseil, n'hésites pas, envois moi une requête msn (nuci52@live.fr)
Revenir en haut Aller en bas
x FK ii ReDBuLL
Teams Extérieures
x FK ii ReDBuLL


Nombre de messages : 13
Age : 30
Gamertag : ReD BuLL 94
Lieu de résidence : Oinjville [94]
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:03

Okay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de x FK ii ReDBuLL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x FK ii ReDBuLL   Présentation de x FK ii ReDBuLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de x FK ii ReDBuLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM UFS :: Avant-Tout :: Présentations des membres et des teams extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser