TEAM UFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMedal of Honor Pucelnp88
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Medal of Honor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHTI MIKA
Leader UFS
CHTI MIKA


Nombre de messages : 513
Age : 51
Gamertag : CHTI MIKA
Lieu de résidence : LILLE
Date d'inscription : 21/03/2008

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:42

Medal of Honor Jaquet31

Descriptif :Ce nouveau volet de la série Medal of Honor sur Xbox 360 se déroule en Afghanistan, aux côtés des troupes américaines du Tier 1.
Éditeur : Electronic Arts Développeur
Lieu : EA Los Angeles
Type : FPS Sortie France : 15 octobre 2010
(12 octobre 2010 aux États-Unis)
Classification : Interdit aux - de 18 ans

Revenir en haut Aller en bas
UFS RaZoRDeL59
Leader UFS
UFS RaZoRDeL59


Nombre de messages : 1419
Age : 41
Gamertag : UFS RaZoRDeL59
Lieu de résidence : Haubourdin
Date d'inscription : 19/03/2008

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:15

Si vous désirez recevoir une clé pour la béta du multijoueurs de "Medal of Honor", veuillez cliquez ici pour les utilisateurs de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
UFS RaZoRDeL59
Leader UFS
UFS RaZoRDeL59


Nombre de messages : 1419
Age : 41
Gamertag : UFS RaZoRDeL59
Lieu de résidence : Haubourdin
Date d'inscription : 19/03/2008

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:25

Maudits possesseurs de Xbox 360, sachez que le nouveau Medal of Honor n'aime visiblement pas la console de Microsoft. Alors que les possesseurs de PC et PS3 ayant pré-commandé le jeu peuvent s'exploser la tronche à la grenade depuis le 21 juin, les joueurs 360 se morfondent encore dans un coin de la pièce en aiguisant leur couteau. Et bien sachez que cela risque de continuer un certain temps puisque EA annonce qu'un nouveau souci technique empêche encore le lancement de la bêta sur cette console et ceci pour une durée indéterminée. Le monde est parfois si cruel...
Revenir en haut Aller en bas
UFS BrEiZhJp 56
Soldat UFS
UFS BrEiZhJp 56


Nombre de messages : 124
Age : 47
Gamertag : UFS BrEiZhJp 56
Lieu de résidence : Lanester , Bretagne ( morbihan)
Date d'inscription : 09/01/2009

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:00

J'ai réussi à avoir une clé béta du jeu sur PS3, c'est juste une béta mais après une petite heure de jeu, un mélange entre Battlefield et MW, j'ai testé qu'une seule map (un peu petite, après chacun son avis).

Allez A+ tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
UFS RaZoRDeL59
Leader UFS
UFS RaZoRDeL59


Nombre de messages : 1419
Age : 41
Gamertag : UFS RaZoRDeL59
Lieu de résidence : Haubourdin
Date d'inscription : 19/03/2008

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:06

UFS BrEiZhJp 56 a écrit:
J'ai réussi à avoir une clé béta du jeu sur PS3, c'est juste une béta mais après une petite heure de jeu, un mélange entre Battlefield et MW, j'ai testé qu'une seule map (un peu petite, après chacun son avis).

Allez A+ tard !!!!

Merci Jp pour ta petite analyse.... Je pense sincèrement ne plus attendre après ce jeu... Je vais me concentrer sur le prochain Call of Duty ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Digyanoen
Soldat UFS
Digyanoen


Nombre de messages : 189
Age : 32
Gamertag : Digyanoen
Lieu de résidence : 50 rue de la libération Pont Hébert
Date d'inscription : 01/04/2008

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:38

Plus ça va et plus je ne crois pas qu'EA se tire des balles dans le pied. Je crois qu'ils y vont au lance roquette. Après ça reste un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
UFS RaZoRDeL59
Leader UFS
UFS RaZoRDeL59


Nombre de messages : 1419
Age : 41
Gamertag : UFS RaZoRDeL59
Lieu de résidence : Haubourdin
Date d'inscription : 19/03/2008

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:54

Digyanoen a écrit:
Plus ça va et plus je ne crois pas qu'EA se tire des balles dans le pied. Je crois qu'ils y vont au lance roquette. Après ça reste un avis perso

Un javelin même Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM UFS :: Actualités / Sorties des Jeux Vidéos :: Les Grosses Affiches de la Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser